Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

rechercher une valeur qui est égale à la somme des valeur de +++ cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion teomul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

teomul

Guest
bonjour,
je sollicite votre aide pour résoudre le probléme suivant:
chaque jour mes clients procédent à des virement sur mon comte bancaire du montant de leur créances échues sans qu'ils se donnent la peine de me communiquer le détail des factures qu'ils ont viré. j'aimerai savoir si kelkun peut m'aider à réaliser une macro permettant de rechercher parmi les créances totales du client, celle qui totalisent le montant de d'un eventuel virement.
merci

Re : rechercher une valeur qui est égale à la somme des valeur de +++ cellules

Bonjour,

Fais une recherche sous les anciens messages, il y a une macro de Ti qui réalise ce que tu désires.
Ou vas voir sur le site de Vériti.

De mon côté je regarde si je la retrouve dans mes archives.

abcd

Edition :
Le voilà en pièce jointe.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…