Microsoft 365 Rechercher des occurrences inconnues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lucarn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lucarn

XLDnaute Occasionnel
Voici mon problème. Dans un fichier, j’ai plusieurs feuilles qui correspondent au même formulaire. En général, je me sers de listes déroulantes pour beaucoup de cellules. Mais, j’en ai quelques-unes à remplir à la main. Lorsque je fais la synthèse des formulaires, je parviens facilement à compter les occurrences lorsqu’elles viennent de listes déroulantes parce que je connais toutes les possibilités. Mais lorsque la réponse est « ouverte », je ne connais pas les occurrences qui ont été créées.
J’aurai voulu une macro qui aille chercher les différentes occurrences, et lorsqu’une occurrence sort plusieurs fois, savoir combien de fois elle est sortie.
Je joins un fichier test avec ce que je veux comme résultat dans l'onglet synthèse

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour