Usine à gaz
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous
En mars 2022, j'avais posté sur ce sujet et en août 2022, j'avais retenu la proposition (#Post144) de job75 (Gérard) qui fonctionne toujours nikel bien.
Merci à tous les intervenants et à Gérard
Mon besoin ayant évolué et je reviens sur le sujet...
Mon besoin d'aujourd'hui
- Quand quelqu'un m'appelle, c'est toujours que je l'ai appelé auparavant et je dois le rappeler au plus vite pendant qu'il est dispo.
Il me faut savoir, avant de le rappeler, ce j'ai mis dans les commentaires de mon appel précédent pour savoir comment je dois lui parler,
- Pour le savoir, il me faut ouvrir le classeur à l'aide du code de Gérard. Mais mon fichier est gros et l'ouverture est un peu longue.
Le code de Gérard est quasi instantané et me permettrait de rappeler presque immédiatement
- Il me faudrait dans le classeur qui contient le code de Gérard avoir les infos suivantes :
- (Le nom du réseau (col A du classeur de travail) - le nom de l'agent (col B du classeur de travail) - et mes commentaires (col L du classeur de travail)
Ma demande
J'ai tenté de modifier le code mais jusqu'à maintent, je n'ai pas réussi.
Pourriez-vous m'aider ? (lol ça m'arrangerait bien )
En cas, je joins les troix classeurs
- Le classeur avec le code de gérard qui contient les n° tests à chercher en feuille "n° à chercher"
- N° à coller "simple clic" en "M1"
- 2 classeurs de travail test (isiTel_Lionel Sextant 2024 01 17 et isiTel_Lionel Sextant2 2024 01 17 e )
Un très grand merci pour ce code qui me permettrait de rappeler au plus vite.
Entre temps, je continue à bidouiller...
En mars 2022, j'avais posté sur ce sujet et en août 2022, j'avais retenu la proposition (#Post144) de job75 (Gérard) qui fonctionne toujours nikel bien.
Microsoft 365 - Rechercher dans plusieurs fichiers
Bonjour à toutes et à tous :) En voici une bonne pour ce début de semaine lol 🙃 Evidemment, je ne sais pas coder pour résoudre mon besoin ! Alors, je sollicite à nouveau nos chers ténors : Voici le contexte de mon besoin : NOUS TRAVAILLONS AVEC 3 FICHIERS ouverts généralement en même temps...
excel-downloads.com
Mon besoin ayant évolué et je reviens sur le sujet...
Mon besoin d'aujourd'hui
- Quand quelqu'un m'appelle, c'est toujours que je l'ai appelé auparavant et je dois le rappeler au plus vite pendant qu'il est dispo.
Il me faut savoir, avant de le rappeler, ce j'ai mis dans les commentaires de mon appel précédent pour savoir comment je dois lui parler,
- Pour le savoir, il me faut ouvrir le classeur à l'aide du code de Gérard. Mais mon fichier est gros et l'ouverture est un peu longue.
Le code de Gérard est quasi instantané et me permettrait de rappeler presque immédiatement
- Il me faudrait dans le classeur qui contient le code de Gérard avoir les infos suivantes :
- (Le nom du réseau (col A du classeur de travail) - le nom de l'agent (col B du classeur de travail) - et mes commentaires (col L du classeur de travail)
Ma demande
J'ai tenté de modifier le code mais jusqu'à maintent, je n'ai pas réussi.
Pourriez-vous m'aider ? (lol ça m'arrangerait bien )
En cas, je joins les troix classeurs
- Le classeur avec le code de gérard qui contient les n° tests à chercher en feuille "n° à chercher"
- N° à coller "simple clic" en "M1"
- 2 classeurs de travail test (isiTel_Lionel Sextant 2024 01 17 et isiTel_Lionel Sextant2 2024 01 17 e )
Un très grand merci pour ce code qui me permettrait de rappeler au plus vite.
Entre temps, je continue à bidouiller...
Pièces jointes
Dernière édition: