Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

davynataf

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Deja Bravo au createur et a ceux qui contribue a ce site car c'est celui que je trouve le plus complet parmis tout ceux que j'ai vu sur le web francais.
Je ne c'est pas si je post au bonne endroit, je recherche une personne pour contribuer a mon projet:
je cherche a creer une application pour les agences d'interim: bon de commande a adresser au client, bon de detachement pour le personnel interimaire, fiche client, fiche interimaire, preparation de contrat, gestion du personnel etc...

cette personne sera renumerer mais pour etre franc je n'est pas un enorme budget donc a negocier.

Merci de me contacter par Message privés ou par e-mail: davy.nataf@gmail.com

Je vous remercie d'avance et encore bravo pour ce site et ce forum.

Cordialement,
Davy NATAF

Re : Recherche

Salut Davy, le Forum

Effectivement tu n'est pas dans le bon Forum tout du moins pour la Version d'Excel (Voir Forum 2007)

Enregistre le sous Excel 97-2003

Deuxièmement Fichier avec Mot de Passe à l'Ouverture... heu... ca le fait pas trop

Troisièmement Sur ce Forum ont est bénévoles ce qui veut dire que si on peut trouver une réponse à ton problème ce sera avec plaisir mais effectivement pas pour construire un fichier entier.

Il serai préférable de poser une Question Précise sur un point qui pose problème et d'essayer de trouver dans les Archives des solutions qui pourraient être transposés sur ton Fichier

Bonne Journée

Bonjour davynataf et Bienvenue ici, l'ami Dull,

Ou je suis nul, ou c'est pire, mais ton lien me donne "Erreur 404 - document non trouvé"

Tu peux peut-être le ZIPPER préconisé par moi, (moins de 48 Ko) et le déposer sur le forum... Au besoin, retirer quelques données, il n'y a, sans doute, pas besoin de tout... sinon quelques explications supplémentaires... (et au format 2000-2003 pour plus de réponses, peu ici utilisent 2007)

A te lire

Jean-Pierre

Re,

Chez-moi, le lien tourne , tourne....

Si clic droit enregistrer sous, cela fonctionne, mais pour l'ouvrir, c'est impossible "protéger par un mot de passe... etc... etc..."

Sur un forum d'entraide, on joint un fichier sans artifices, sans mot de passe, sinon....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour