Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche

L

loic

Guest
salut a tous ,
je cherche comment faire une macro qui me permetterai d'obtenir une fonction comme celle qui est deja presente dans excel : la fonction "recherher" j'ai bien cherché mais je n'arrive pas a obtenir un userform du meme type qui me permetterai de saisir ce que je recherche et d'aller le chercher automatiquement dans la liste

je vous remercie pour votre aide
ce forum est vraiment genial !!!!!!!!!!!!!!!!
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Loïc et le forum,

Mieux que des mots voici une application que j'ai créé en réponse à ta question...L'inspiration m'est venue d'un exemple de Thierry...

En espérant te satisfaire...

A+ Vériland
 

Pièces jointes

  • Rechercher_un_NOM_VL.xls
    38.5 KB · Affichages: 38
L

loic

Guest
pour veriland

salut
je n'arrive pas a telecharger le fichier que tu m'a fait le lien me renvoi vers le forum pourrais tu me la remettre s'il te plait
je te remercie
 
V

Vériland

Guest
Re: pour veriland

Bonsoir Loïc et le forum,

Ah oui tu as raison...j'viens d'essayer ça me fait le même coup...bizarre...lol...donc je te le remet en ligne mais Zippé...et avec ZipTi s'il vous plait....hi hi hi...

n'hésite pas si tu avais d'autres suggestions...lol

A+ Vériland
 

Pièces jointes

  • PourLoicChercherVL.zip
    13.9 KB · Affichages: 16
V

Vériland

Guest
Re: pour veriland

oups! il me semble qu'il y ait un problème avec les fichiers joints...c'est pareille pour tout le monde ??...parce que là je ne comprends pas pourquoi on tombe sur le forum avec mon fichier...DAVIIIID!!!...t'as touché à kekchose ??...hi hi hi
 
V

Vériland

Guest
Re: pour veriland

Bon ben Loïc...il me semble que cela vienne du site...j'ai essayé avec d'autres fichiers sur d'autres posts il arrive la même chose...si tu veux je te le joint mon fichier dans ta BAL...mais faut m'l'indiquer, car j'connais pas ton Mail...

A+ Vériland
 
L

loic

Guest
Re: pour veriland

resalut
je te file mon email : jezloic@wanadoo.fr
peux tu me conseiller un livre ou aurais tu un fichier qui contiendrai les les codes les plus utiliser
je te remercie vous etes super rapide a repondre je ne sais pas comment vous faites j'avoue que j'ai un de mal a programmer
a plus loic
 
P

pat5

Guest
Re: pour veriland

Bonsoir Vériland

Je l'ai bien téléchargé et j'ai trouvé mon nom
Oh, MERCI grand chef!!!!!!!!( c'est comme ça qu'on t'appelle ?).
Non sans rire , pas mal et pas de problèmes et encore merçi pour le MUSEE
A+
Salut ;o)
 
V

Vériland

Guest
Hi hi hi...Bonsoir Pat5...grand chef ?...dis tu ?...lol...quel honneur !...mais j'me suis inspiré d'une démo du super grand chef aussi...hi hi hi...pour me renseigner...tu l'as téléchargé à quel moment mon fichier ?...car actuellement il n'est pas possible de l'avoir ainsi que d'autres...çà fait pareille chez toi ?...çà m'intrigue c't'affaire...j'en ai parlé à David, y va voir...lol

Bonne soirée...

Loïc je te joins le fichier dans ta BAL après ce post...

A+ Vériland
 
P

pat5

Guest
Salut Vériland

Je l'ai pris surement lorsque tu l'a mis. Le temps que je l'essaye et que je te fasse le message, Compte.
Mais je viens d'essayer maintenant et pas moyen de le prendre.Ca coupe de suite au démarrage du téléchargement.
Y'a des problèmes ???

Salut ;o)
 
V

Vériland

Guest
Tiens bonsoir Thierry...oups à l'instant ?...alors j'comprends pas c'qui m'arrive...c'est pareille pour tous les fichiers pour moi...à chaque fois il me renvoie sur le forum sans avoir pu le télécharger...bon ben j'vais faire "reset" à l'ordi...j'reviendrai après...A+...;-)
 
V

Vériland

Guest
Alors me revoilà...j'ai "resèté"...!!??!!...enfin j'ai rallumé l'ordi et je vous informe que ça n'a pas changer...non c'est encore pire...lol...maintenant j'arrive à télécharger mais en guise du fichier XLS, c'est la page htlm du forum qui s'enregistre...hi hi hi...bon j'en déduis que David doit p'têt s'arracher les cheveux là...donc j'vais le laisser tranquille...et vous aussi par là même occasion...lol..Allez bonne nuitée à tou(te)s...lol
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
555
Réponses
14
Affichages
428
Réponses
31
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
239
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…