Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche verticale n'affiche pas le bon resultat - designation quasi identique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elodie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Elodie

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je gère un stock d'alcool et pour une question de meilleur gestion des unités de stock, j'ai recréer tous les produits qui avait une unité au Litre à leur unité de stock btle 70cl, 75cl, etc. Pour ne pas confondre les articles j'ai ajouter à la fin de la désignation des étoiles ***. Le problème que je rencontre est que lorsque je souhaite sortir mes quantités à commander pour mes articles, je me suis rendu compte que le stock disponible que j'ai été cherché grâce à la recherche verticale est faux. il prend en compte le stock de l' ancien article. On dirait que la recherche verticale se limite à un certain nombre de caractère et ne reconnait donc pas mon nouvel article.

Voir exemple ci-joint.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance de votre aide,

Bonne journée,

Elodie

Pièces jointes

Re : Recherche verticale n'affiche pas le bon resultat - designation quasi identique

Bonjour,

Ce n'est pas évident de voir ce qu'il se passe sans fichier excel, mais le problème ne viendrait il pas à cause que les * est un des caractères génériques de recherche ?? à vérifier...

Bonne journée.

John

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…