Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche valeurs avec plusieurs criteres

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Recherche valeurs avec plusieurs criteres

bonjour,

Une solution avec un tcd, charge à toi d'en améliorer la présentation, les libellés etc. Avec 2010 c'est plus mieux🙂

A+

Re, bonjour;
oui c'est ça merci (quelle formule!) je vais mettre une année au moins pour la comprendre...
Encore une question, j'ai fais un deuxième onglet avec un tableau, est il possible de l'alimenter dans le même ordre d'idée.

Pièces jointes

RE Bonjour,

A mon avis, la mise en forme du nouveau tableau implique un ordre d'idée différent. Il s'agira de sommes liées à un jour donné et un type donné et non pas à l'extraction de plusieurs valeurs toujours pour un type et un jour donné...

Une proposition jointe mais j'aurais en effet plutôt opté pour un TCD.

Bonne réception

Pièces jointes

Oui, effectivement je pense que je vais faire TCD pour remettre en forme et ensuite avec un simple recherche equiv;
ça devrait faire l'affaire...
Dans mon tableau de démonstration, j'ai fais une erreur en ligne 9, il ne peut y avoir qu'un seul type par jour...
Merci pour tout et @bientôt

Bonsoir,
super Poulie, je pense que cette formule va beaucoup me servir dans les jours qui viennent...Je dois creer pour 2015 un nouveau module
avec access et excel...
Merci encore @bientot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
161
Réponses
4
Affichages
512
Réponses
4
Affichages
213
Réponses
3
Affichages
251
Réponses
3
Affichages
291
Réponses
14
Affichages
259
  • Question Question
Microsoft 365 Suivi de budget
Réponses
4
Affichages
154
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…