Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai fais un code avec la supposition de notre ami Jedi
PHP:
Private Sub Worksheet_Activate()
Dim i&, val_im%
With Sheets("feuil1")
For i = 5 To .Range("A65536").End(xlUp).Row
If .Cells(i, 1).Value = Range("D4").Value Then
val_im = .Cells(i, 1).offfset(0, 2).Value
'ici tu appel l'image selon val_im
End If
Next i
End With
End Sub
Oui informatixo la macro ce déclenche en sélectionnant l'onglet "Feuil2"
Pour la solution de porcinet82, je vient de faire un petit test et cela a l'air de convenir avec bien sur une adaptation suivant mes besoin, mais grace a ta solution, je peux maintenant avancé dans mon programme.
J'ai eu pas mal de boulot aujourd'hui et donc moins de forum ! 🙁
Mais ce forum est très réactif et on ne reste pas longtemps sans réponse (c'est ce que j'aime bien d'ailleurs avec la bonne humeur et la courtoisie qu'il s'en dégage).
Désolé de ne pas avoir pu t'aider de suite mais je vois que porcinet82 a pu t'aider à trouver la solution donc c'est super.
Le principal étant bien entendu de pouvoir trouver une réponse.
Bonne soirée à tous sur cette note de début de weekend.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD