Recherche valeur entre 2 feuil excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matrix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

matrix

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un petit problème en vba Excel.

Dans la feuil "COLLER" , dans la colonne A il y a des numéros. Dans la colonne G, il y a une moyenne reliée au numéro de la colonne A de la même ligne.

Je voudrais que dans la feuil "COMPILATION", si je choisis une journée, exemple Lundi, que les moyennes reliées au numéro qui se trouve dans la colonne A se déplace de la feuille "COLLER" vers "COMPILATION" dans la colonne de la journée désirée et à côté de leurs numéros, car les numéros de la feuil "COLLER" se retrouvent dans la feuil "COMPILATION".

Merci de votre aide

🙂

Re : Recherche valeur entre 2 feuil excel

en fais, les données de la feuille COLLER, sont des données WEB que je fais un copier / coller et ensuite , je fais une formule de moyenne dans la colonne G.

Je vais faire un combobox avec le choix des journées de la semaine et ensuite, je vais importer les données à coller dans la feuille COLLER jour par jour.

Donc si je commence par Dimanche, dans mon combobox, je choisi Dimanche et ensuite, il va me transferer les moyenne dans la feuille COMPILATION et cela, dans la journée du dimanche, et ainsi de suite.

Dernière édition:

Oui, ou presque.

Dans la feuille COMPILATION, il y a tous les véhicules existant.

Cependant, se ne sont pas tous les véhicules qui sont utilisé à chaque jour.

Je dois faire une compilation à tous les jours avec les véhicules qui ont été utilisé.

Oh wow, Super merci.

Dernière chose, comment faire pour que dans la Colonne B, il me donne la moyenne des montant de la colonne C à I de la même ligne, à chaque fois que j'importe les données du jour?

Est-ce compliqué?

Re-,
avec une formule?
ce serait le plus simple, à mon avis, et le plus rapide

tu rentres quelque chose comme cela :

Code:
=SI(NBVAL(C2:I2)>0;MOYENNE(C2:I2);"")

Comme cela, tu n'as pas les messages d'erreur

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
700
Réponses
6
Affichages
606
Réponses
5