Je rencontre une difficulté par rapport à une recherche V dont le dossier source change chaque semaine voici la formule : =SI(ESTNA(RECHERCHEV(D40;'U:\ACHATS FLEURS\FLEURS S21\[Export_Commandes.xlsx]Export_Commandes'!$A:$H;4;FAUX));0;RECHERCHEV(D40;'U:\ACHATS FLEURS\FLEURS S21\[Export_Commandes.xlsx]Export_Commandes'!$A:$H;4;FAUX))
Lorsque que je copie ce fichier dans le dossier FLEUR S22, la liaison ne se fait pas ????
Re,
Merci pour votre retour.
Je connais cette fonction, mais cela ne marchait pas au début, il faut vraiment pointer sur le dossier dans donnée modifier les liaisons pour que cela fonctionne. Mais en fait je recherche une fonction ou cela se fait automatiquement .... ? Sans que l'on aille chercher la connexion (c'est pas pour moi c'est mon supérieur qui veut quelque chose de simple et éviter trop de manipulations, car il en fait beaucoup déjà sur ses dossiers excel)
Bonjour, le titre inclut bien la question en fait. Je fais une recherche dans un fichier qui s'appelle LCM.xlsx mais je voudrais tirer la même formule pour d'autres fichiers sources construits de la même manière évidemment et faire...