Microsoft 365 Recherche V (Je pense) pour remonter des infos d'une vingtaine d'onglets vers un onglet synthèse

BURGUION

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je voudrais remonter des informations de facturation issues d'une vingtaine d'onglets qui correspondent à des "locations saisonnière" (Exemple BAHUTIERS, BONNAC, ...), et dont les réservations maison par maison sont classées par mois (Mai 24, Juin 24 .... en colonne B), et où il peut y en avoir de 0 à 10-15 lignes de réservations par mois, et dans lesquelles je voudrais remonter les infos des colonnes K et L dans l'onglet synthèse "FACTU° SB" avec les biens classés en lignes et les mois en colonne...
Je joins le fichier et reste dans l'attente d'aide pour la formule...
A bientôt
 

Pièces jointes

  • SUIVI RESA+FACTU - Gestion Saisonnière.xlsx
    207.3 KB · Affichages: 13

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,
Je voudrais remonter des informations de facturation issues d'une vingtaine d'onglets qui correspondent à des "locations saisonnière" (Exemple BAHUTIERS, BONNAC, ...), et dont les réservations maison par maison sont classées par mois (Mai 24, Juin 24 .... en colonne B), et où il peut y en avoir de 0 à 10-15 lignes de réservations par mois, et dans lesquelles je voudrais remonter les infos des colonnes K et L dans l'onglet synthèse "FACTU° SB" avec les biens classés en lignes et les mois en colonne...
Je joins le fichier et reste dans l'attente d'aide pour la formule...
A bientôt
Bonjour,
Une proposition en PJ.
Cordialement,
[EDIT] PJ modifiée à 19:00 [/EDIT]
 

Pièces jointes

  • SUIVI RESA+FACTU - Gestion Saisonnière.xlsx
    218.8 KB · Affichages: 15
Dernière édition:

BURGUION

XLDnaute Nouveau
Merci beaucoup, désolé pour le retard de réponse car j'étais en déplacement.
Je ne comprends pas la formule mais je vais essayer de comprendre pour être capable de le refaire seul, car je me pose la question de changer le "sens" du tableau de synthèse en mode le biens (appartement / maison) en colonne et le mois de facturation en lignes...
A bientôt
 

Statistiques des forums

Discussions
313 030
Messages
2 094 572
Membres
106 054
dernier inscrit
Mohajer