Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tu dois avoir tous les éléments et même plus dans les archives du forum pour faire tout cela.Il y a peu de récup ( date, N° course, heure de départ, une ligne d'infos) et un timer à créer pour l'actualisation des cotes et c'est tout. Par contre ceci est à répéter à toutes les courses pré-sélectionnées de la journée.
alpilon à dit:Pour Tous les Bénévoles
Maintenant si ce post est blasphématoire pour ce site de "purs bénévoles" , Messieurs les administrateurs, vous faites mal votre boulot, il faut vite l'enlever, avant qu'il ne donne de mauvaises idées à d'autres ! ou avant que l'on ne se batte pour de l'argent !!
Si c'était vraiment le cas, tu ne tiendrais pas de tel propos.PS : Ah oui j'oubliais, pas la peine de m'attaquer sur le bénévolat, j'en ferais rougir plus d'un...
L'ARGENT
Il peut acheter une maison
Mais pas un foyer
L'ARGENT
Il peut acheter un lit
Mais pas le sommeil
L'ARGENT
Il peut acheter une horloge
Mais pas le temps
L'ARGENT
Il peut acheter un livre
Mais pas la connaissance
L'ARGENT
Il peut acheter une position
Mais pas le respect
L'ARGENT
Il peut payer un médecin
Mais pas la santé
L'ARGENT
Il peut acheter du sang
Mais pas la vie
L'ARGENT
Il peut acheter du sexe
Mais pas l’amour
Vous aurez remarquez le petit smiley que devait rendre la phrase anecdotique ou y apporter une petite dose d'humourje suis un peu étonné du manque d'engouement pour un projet rémunéré (surtout en ces moments de crise ) 😛
Et tu ne nous précises pas si tu as trouvé des discussions contenant des codes VBA susceptibles de t'aider à faire par toi-mêmeTu dois avoir tous les éléments et même plus dans les archives du forum pour faire tout cela.
Il suffit de chercher un peu.
Heureusement XLD possède un moteur de recherche interne (la loupe en haut à droite)
Bonjour
Juste pour info : une des raisons pour lesquelles je n'ai pas répondu à ce fil, c'est que "l'actualisation des cotes" m'a fait supposer que cette actualisation se faisait à partir du net.
Or l'excellent site de mdf, qui a un forum du type de celui-ci, a dû retirer tout code permettant d'exploiter un site de turf au risque de poursuites.
Faute de précisions dans l'énoncé, on pouvait penser que cette actualisation pouvait contrevenir à la propriété de tel ou tel site...
est tout à fait déplorable et déplacé, mettant en causes ceux qui font de ce forum ce qu'il est, David, Pascal, et tous les bénévoles 😡...Un gars qui n'a rien compris à XLD... à dit:Pour Tous les Bénévoles
Maintenant si ce post est blasphématoire pour ce site de "purs bénévoles" , Messieurs les administrateurs, vous faites mal votre boulot, il faut vite l'enlever, avant qu'il ne donne de mauvaises idées à d'autres ! ou avant que l'on ne se batte pour de l'argent !!
Re
alpilon:
Je reste avec mes questions:
As-tu trouvé sur XLD ou ailleurs des codes VBA te permettant de:
- faire un timer
- réaliser une requête Web (équivalent à Données/Données Externes/Nouvelle requête Web)
Comme nous ne connaissons, ni l'url du site* , ni la structure de ton classeur, on ne peut pas faire de test.
*: sous réserve que les mentions légales du dit-site stipule explicitement ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.
Bonjour le fil, bonjour le forum,
Hé oui c'est la crise et je galère comme beaucoup. Je ne vois pas pourquoi on devrait pourrir quelqu'un qui annonce clairement la couleur. Oui, je n'ai pas honte de le dire, si on me propose un plan rémunéré à la hauteur de mes compétences et de mes goûts (ce n'est malheureusement pas la cas Alpilon... Tant pour les compétences que pour les affinités), je suis prêt à l'accepter avec joie.
Pour ce qui est du bénévolat, il faudrait arrêter de se gargariser avec ça. On prend notre pied dans ce forum et puis c'est tout ! Si il n'y avait plus de demandeurs on serait comme des glands, bénévoles ou pas...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?