Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche sur 1 seule col

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Temjeh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Temjeh

XLDnaute Accro
Oups désolé pour le sujet erreur de champ !!!! surement la fatigue

Rebonjour à tous

Je cherche comment y faire la recherche de ce code en col A seulement:

f TextBox1 = '' Then
MsgBox ' Vide !'
Else
Cells.Find(What:=TextBox1.Value, After:=ActiveCell, LookIn:=xlValues, LookAt:= _
xlWhole, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False _
, SearchFormat:=False).Activate
Label1.Caption = ActiveCell.Value
Label2.Caption = ActiveCell.Offset(0, 1).Value
Label3.Caption = 'Il y en a ' & Application.CountIf(Range('A1:A' & Range('A65536').End(xlUp).Row), '=' & TextBox1)

Merci beaucoup

Temjeh

Message édité par: temjeh, à: 14/06/2006 13:22

Bonjour

essaies

Range('A1:A65536').Find(What:=TextBox1.Value, After:=ActiveCell, LookIn:=xlValues, LookAt:= _
xlWhole, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False _
, SearchFormat:=False).Activate

bonjour Temjeh

Salut Pascal (et Merci !!)

@ Temjeh

2 hypotheses

1)la plus probable: je n'ais rien compris

2)tu te compliques l'existence

testes le fichier ci-joint et eclaire-nous [file name=temjeh_20060614133111.zip size=8266]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/temjeh_20060614133111.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour temjeh

tu m'as envoyé - en tout cas il me semble -recemment un bout de code dans un fichier joint qui fonctionne très bien

bonne journée et merci de ton aide active par ailleurs [file name=Recherche_UserFormtest_20060613010842_20060614141146.zip size=14759]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Recherche_UserFormtest_20060613010842_20060614141146.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
469
Réponses
3
Affichages
543
Réponses
12
Affichages
865
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…