Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche multi crtières, help please

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ndossant
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

ndossant

Guest
Bonjour à tous,
désolé de poser une question qui a certainement déjà été posée....
Alors, dans une feuil 'RECHERCHE', je souhaiterai qu'en fonction de deux valeurs sélectionnées (enregistrées dans feuil BDD_1), toutes les valeurs correspondantes (enregistrées dans feuil BDD_2) s'affichent.
je vous met le fichier en pièce jointe. Quelle formule dois-je utiliser ? J'ai essayer la bonne vieille RECHERCHEV...mais sans grand succès.

Merci

Pièces jointes

Re : Recherche multi crtières, help please

des que tu as deux critères ou plus il faut utiliser INDEX et EQUIV et DECALER
va voir dans la rubrique Téléchargement / Tutoriel... tu y trouveras des info sur ces fonctions.

Aussi tu peux utiliser SOMMEPROD , mais là j'ai pas tout compris

Re : Recherche multi crtières, help please

Bonjour le Forum,
Bonjour ndossant, Chloulou,

Suivant ce que j'ai compris de ta demande un essai en pièce jointe traité uniquement par formule.

Jocelyn

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…