Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Recherche Macro Pour Masquer Les Onglets De Feuilles
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je recherche une macro pour masquer tous les onglets d'une document excel sauf l'onglet de TABLE DES MATIERES.....
Pour info, les onglets concernés sont les différentes feuilles du document.
Merci de votre aide.
Re : Recherche Macro Pour Masquer Les Onglets De Feuilles
Merci à tous pour la macro malheureusement, je constate que je ne vous ai pas tout dit.
En effet, les feuilles que je souhaites cacher sont liées à des liens qui se trouvent sur la feuille visible.
Globalement pour synthétiser au mieux, ma feuille visible est un répertoire sur lequel il y a des liens sur lesquels je peux cliquer dessus et qui me conduise sur une autre feuille (feuille A) du document. La feuille A est effectivement caché par votre macro. Le problème c'est qu'avec la macro que vous m'avez créer le lien ne fonctionne pas et je ne peux donc pas accéder au signet de la feuille concerné.
Merci pour votre aide et toutes mes excuses pour ne pas avoir été assez clair.
Re : Recherche Macro Pour Masquer Les Onglets De Feuilles
re bonjour LiLoum
Avec ceci cela fonctionne:
Code:
Private Sub Worksheet_FollowHyperlink(ByVal Target As Hyperlink)
Dim feuille As String
On Error Resume Next
feuille = Left(Target.SubAddress, InStr(Target.SubAddress, "!") - 1)
Sheets(feuille).Visible = True
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD