Bonjour,
J'ai fouillé ici et là (le forum et les outils de particuliers en ligne) mais rien ne semble correspondre exactement à ce que j'ai besoin de faire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Première chose :
Je souhaite remplir un tableau située sur une feuille 2 à partir d'une feuille 1 de cette façon :
Si dans la colonne A le mois "Mois1" "Mois2" ou "Mois3" est inscrit, indiquer l'information vis-à-vis de la colonne B.
----A-----------|--------B-----
-----------------------------------
Mois1----------------AAAA-M1-JJ
Mois5----------------AAAA-M5-JJ
Mois3----------------AAAA-M3-JJ
Dans le tableau de la feuille 2 je veux voir s'afficher seulement :
A
------------
AAAA-M1-JJ
AAAA-M3-JJ
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deuxième chose :
J'aimerais renvoyer des dates indiquées dans Excel vers un calendrier Outlook.
Est-ce faisable?
Je n'ai pas vu de macro/VBA qui pouvait correspondre...
----------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai des connaissances limitées, je suis en apprentissage... et toute nouvelle sur le forum!
Merci beaucoup pour votre aide!
Bonne journée!
Cocotte