Recherche info en physique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Abel

XLDnaute Accro
Salut tout le monde,

Bon anniversaire Creepy !

Y aurait-il, parmi les membres et visiteurs de cet auguste forum, une PCR ou quelqu'un un peu calé en physique ?

Je suis en train d'essayer de me bricoler une calculette d'estimation de débit de dose pour une source connue (radioélément et activité).

Je ne connais pas grand chose dans le domaine et je suis en train de me heurter à des problèmes d'estimation de coefficient d'atténuation massique de plomb, d'acier et de béton.


Merci d'avance

A+

Abel.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour