Bonjour
@Dranreb ,
@mapomme , le forum,
Pourquoi aurez vous du mal avec la colonne "N° Série" ?
Ma dernière version élimine les numéros sur les Statuts sans doublon. Ce n'est pas possible dans un tableau Excel d'avoir des titres de colonnes en double.
@Dranreb , j'avais posté quelques remarques ou questions que je qualifie d'inattention et je comprends pourquoi vous m'aviez répondu à juste titre avec questionnement.
J'ai parfaitement compris que le tableau dynamique que vous avez placé est en faite un tableau structuré prêt à recueillir le résultat final. Il n'est effectivement pas possible d'avoir les même noms en titres.
Et que à ma remarque ci-dessous :
Par contre, j'aurais du mal pour ajouter la colonne "N° Série" évoquée dans mon précédent message
en fait la colonne "N° Série" figurait déjà dans votre résultat et désolé pour cette "maladresse".
Par contre, j'ai mis un autre fichier avec l'emplacement exact du tableau final et avec davantage d'explications.
Même si l'emplacement devait changer un jour, je saurais normalement comment adapter vos 2 versions (celle à
@mapomme et la vôtre).
Cependant, j'aurais svp une modification à vous demander : sauf erreur de ma part,
@mapomme ,
@Dranreb , vos 2 fichiers intègrent tous les éléments de la colonne B de la feuille "Inv Autre"
Je ne souhaite pas récupérer les lignes en jaune car celles-ci ne figurent pas dans la liste "Inv Site"
En vous remerciant par avance
Bonne nuit