Bonjour,
En premier lieu, désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais je suis un peu désespéré, alors je tente ma chance !
Voila mon problème : Je travaille pour une grande société qui possède une cellule de développement Office.
Actuellement nous avons 250/300 applis en Office 2003. Majoritairement du Access (60%), Excel (30%) et le reste du Word, Outlook, etc...
Nous allons migrer sous W7 & Office 2010.
Il va donc falloir que l'on migre nos applications en 2010. Nous cherchons une formation ou un tutorat avec comme grandes lignes les points suivant :
- Nouveautés Office 2010 (avec une zoom particulier sur Access 2010 & Excel 2010) d'un point de vue utilisateur (IHM).
- Côté VBA :
* Codage de ces nouveautés,
* Manipulation du ruban en VBA,
* Changement entre VBA 2003 vs 2010 (type filesearch),
- Etc ...
Bref sans vantardise une formation poussée pour des power-users, sans les bases (comment faire une requête, etc...).
Aujourd'hui je ne trouve rien sur le marché qui correspond à nos attentes. De plus je suis sans réponse de Microsoft, à qui j'ai fait la demande depuis 2 mois, et pourtant nous les harcelons.
Je recherche donc quelqu'un (MVP ou autre) pour nous proposer une formation spécifique adaptée à nos besoins.
Cette formation est "Officielle", rémunérée et contractualisée, elle s'adresse donc à des professionnels (société, freelance ou autre). On parle d'une formation "adaptée" et non générique.
Merci de vos réponses, en MP si besoin.
Cordialement,
Creepy