Bonjour,
En premier lieu, désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais je suis un peu désespéré, alors je tente ma chance !
Voila mon problème : Je travaille pour une grande société qui possède une cellule de développement Office.
Actuellement nous avons 250/300 applis en Office 2003. Majoritairement du Access (60%), Excel (30%) et le reste du Word, Outlook, etc...
Nous allons migrer sous W7 & Office 2010.
Il va donc falloir que l'on migre nos applications en 2010. Nous cherchons une formation ou un tutorat avec comme grandes lignes les points suivant :
- Nouveautés Office 2010 (avec une zoom particulier sur Access 2010 & Excel 2010) d'un point de vue utilisateur (IHM).
- Côté VBA :
* Codage de ces nouveautés,
* Manipulation du ruban en VBA,
* Changement entre VBA 2003 vs 2010 (type filesearch),
- Etc ...
Bref sans vantardise une formation poussée pour des power-users, sans les bases (comment faire une requête, etc...).
Aujourd'hui je ne trouve rien sur le marché qui correspond à nos attentes. De plus je suis sans réponse de Microsoft, à qui j'ai fait la demande depuis 2 mois, et pourtant nous les harcelons.
Je recherche donc quelqu'un (MVP ou autre) pour nous proposer une formation spécifique adaptée à nos besoins.
Cette formation est "Officielle", rémunérée et contractualisée, elle s'adresse donc à des professionnels (société, freelance ou autre). On parle d'une formation "adaptée" et non générique.
Merci de vos réponses, en MP si besoin.
Cordialement,
Creepy
En premier lieu, désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais je suis un peu désespéré, alors je tente ma chance !
Voila mon problème : Je travaille pour une grande société qui possède une cellule de développement Office.
Actuellement nous avons 250/300 applis en Office 2003. Majoritairement du Access (60%), Excel (30%) et le reste du Word, Outlook, etc...
Nous allons migrer sous W7 & Office 2010.
Il va donc falloir que l'on migre nos applications en 2010. Nous cherchons une formation ou un tutorat avec comme grandes lignes les points suivant :
- Nouveautés Office 2010 (avec une zoom particulier sur Access 2010 & Excel 2010) d'un point de vue utilisateur (IHM).
- Côté VBA :
* Codage de ces nouveautés,
* Manipulation du ruban en VBA,
* Changement entre VBA 2003 vs 2010 (type filesearch),
- Etc ...
Bref sans vantardise une formation poussée pour des power-users, sans les bases (comment faire une requête, etc...).
Aujourd'hui je ne trouve rien sur le marché qui correspond à nos attentes. De plus je suis sans réponse de Microsoft, à qui j'ai fait la demande depuis 2 mois, et pourtant nous les harcelons.
Je recherche donc quelqu'un (MVP ou autre) pour nous proposer une formation spécifique adaptée à nos besoins.
Cette formation est "Officielle", rémunérée et contractualisée, elle s'adresse donc à des professionnels (société, freelance ou autre). On parle d'une formation "adaptée" et non générique.
Merci de vos réponses, en MP si besoin.
Cordialement,
Creepy