Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche fichier suivant extension

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VIARD
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

VIARD

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et tous

Voici un fichier que je mets à disposition.
Permettant de la recherche, la lecture, la visualisation, l'écoute ou l'exécution d'un xls.
et diaporama de fichier images.
14 extensions disponible.
En fait j'avais besoin d'un fichier comme celui-ci, donc je l'ai fait en passant j'ai intégré un module de "Tototiti"(recherche fichier).
depuis je l'ai amélioré.
En mémorisant les chemins créés avec leurs extensions, la récupération est plus rapide.
4 chemins déjà mémorisés pour démo.
Donc si cela peut rendre service !!

Salutation à tous

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Recherche fichier suivant extention

Bonjour VIARD

En fait j'avais besoin d'un fichier comme celui-ci, ...Donc si cela peut rendre service !!

Merci pour cette réalisation intéressante.

Un petit souci dont je ne vois pas la solution : j'ai tous mes fichiers sur D: et il n'a pas du tout l'air de vouloir les lister ?

Re : Recherche fichier suivant extension

Bonjour gbinforme

ok, il n'y a pas de souci, il suffit d'écrire le nouveau chemin dans la petite fenêtre bleue.
Exemple : avant sélectionner une extension
d:\mondossier\tartempion
et valider par "RAZ"

et une fois fait, pour mémoriser le chemin.
--> "Rappel Mémoire", puis "Mémoriser Chemin", la sauvegarde s'effectue dans la foulée.

Voilà, j'espère que ça va être bon.

Amicalement

Jean-Paul

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…