Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche fichier pour une ligue de badminton amicale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swoosh669
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Swoosh669

Guest
Bonjour, je suis à la recherche d'un fichier excel pour écrire les scores de toutes les games jouées, simple et double. Ce fichier pourrais inscrire les noms des meilleur joueurs ayant le plus de victoire en simple et en double, les meilleur équipes de double, etc. Bref, pleins de statistique. Le fichier peux être surement utiliser pour du tennis, badminton ou bien du ping pong.

Si quelqu'un à quelque chose d'interresant à me proposer, dites moi le.

Merci !

Swoosh669

Re : Recherche fichier pour une ligue de badminton amicale

bonjour et bienvenue,

en cherchant dans XLD et dans google, tu dois pouvoir trouver des fichiers de poules ou de championnat ( foot, volley, tennis ).

à toi de voir s'ils te conviennent, de les modifier, et de revenir voir pour aller plus loin.

à te lire .

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…