Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche d'une feuille

  • Initiateur de la discussion loic
  • Date de début
L

loic

Guest
bonjour a tous ,
je vois qu'il y a toujours autant de monde sur ce forum , j'ai un petit probleme je cherche un userform avec un text box dans lequel je pourrais ecrire le nom de la feuille que je recherche et lorsque je cliquerais sur ok la feuille recherchee s'ouvrirai automatiquement (sachant que toutes mes feuilles ont un nom)
merci d'avance et bon WE a tous
 
S

steplof

Guest
Salut à tous,

Loic, s'il s'agit de pouvoir accéder facilement aux feuilles de ton classeur actif

@+Thierry a dans une démo proposé le code suivant il est parfait pour ça.


Sub Menu()
Application.CommandBars("Workbook tabs").ShowPopup 500, 200
End Sub

'si vous changez les valeurs, le menu sera déplacé, à tester....
'500, 200 le place vers le centre...en haut 500, 800 centré vers le bas..


si tu dois rapidement et facilement sélectionner l'une des feuilles d'un de tes classeurs ouverts, j'avais adapté un userform de Fréderic Lhomé pour faire ça. Si ça te tente je peux le rechercher et l'envoyer( je l'ai déjà mis dans une réponse mais...laquelle? pas encore dans database...)


En espérant t'avoir un peu aidé..

Steplof
 
S

steplof

Guest
Bonsoir à tous,

Loïc, un petit classeur qui te donne accès aux deux méthodes, à toi de voir si une des 2 peut te convenir.


@bientôt
Steplof
 

Pièces jointes

  • ListFeuilles.xls
    37.5 KB · Affichages: 69
  • ListFeuilles.xls
    37.5 KB · Affichages: 70
  • ListFeuilles.xls
    37.5 KB · Affichages: 70

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
514
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…