Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche doublons dans 2 bases

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prestigrade
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

prestigrade

Guest
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une solution face à la problématique suivante :
je dispose de 2 listes (une activité externe et l'autre activité hospi). je cherche à identifier quelles sont les activités externes qui sont comprises durant un séjour hospi ?
Dans l'exemple que je joins comment le NIP 57965 dont l'acte est réalisé le 29/01/2011 se trouve également dans la deuxième liste hospi puisque le séjour se déroule entre le 13/01/2011 et le 31/01/2011 ?

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Recherche doublons dans 2 bases

Bonjour prestigrade,

Si j'ai bien compris, ceci, en D2
Code:
=SI(SOMME((A2=$G$2:$G$21)*(B2>=$H$2:$H$21)*(B2<=$I$2:$I$21))>0;"O";"N")
à valider avec Ctrl+Shift+Enter, puis recopier vers le bas

Edit: à voir la proposition d'Arpette et la réponse enthousiaste, je me dis que je n'avais rien compris! 😕 et si la date de l'acte pour le 57965 change, le résultat est toujours bon????

Re : Recherche doublons dans 2 bases

Effectivement je m'étais un peu emballé !!!! vous avez tout à fait saisi la nature du problème !!!! votre solution est parfaitement juste !!
merci pour votre aide
perstigrade

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…