Recherche doc sur vba pour excel

E

EricS

Guest
Bonjour à tous et salut à MOA en particulier

Dans ma quête de la connaissance j'utilise aujourd'hui :

le forum bien sûr

"Excel & VBA" éditions le TOUT EN POCHE que je trouve bien pour un début

Je souhaiterais savoir s'il existe un livre, une doc ou un fichier perso qui présente entre autres les objets, leurs propriétés... sous une forme claire.

Il est facile de chercher quand on sait que cela existe notamment en utilisation de l'aide en ligne..

Merci
 
M

Michel_M

Guest
Bonjour,

J'utilise un bouquin aux éditions ENI, collection Mega + qui s'intitule VBA Excel 2000 dans lequel tu as des définitions du patois Excel VBA.

J'ignore si il existe une version + récente
www.editions-eni.com

A+
Michel
 
X

xavier

Guest
salut Eric , Michel, le forum

j'utilise égelemt un bouquin collection Mega+ mais pour Excel 97 je crois avoir vu récement le meme mais pour excel 2003.

a toi de voir

mais si tu veut plus poussé, utilise les bibles Microsoft

@++
xavier
 
E

EricS

Guest
Merci,

Pour la version 2003 d'Excel & VBA, quand on a la 97, on a je pense 99.99% de la 2003

Si d'autres idées merci de continuer à répondre. je ne cherche pas forcément une bible (je vais quand même jeter un oeil sur les publications Microsoft) mais une description claire (visuelle) sur objets, propriétés....

Par exemple avec l'aide en ligne, certaines recherches se traduisent par "le mot clé n'existe pas) alors qu'en fait, par hasard en allant voir un objet, on trouve l'information dans la liste de spropriétés de cet objet.

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 162
Messages
2 106 599
Membres
109 637
dernier inscrit
lafforest