Recherche Developpeur

MAZETTE

XLDnaute Occasionnel
Bonjour LE FORUM

Fervent admirateur du site, j'ai pu pleinement profiter des conseils des Accros du VBA qui m'on fait progrésser à une vitesse faramineuse mais malheureusement mes modestes connaissances en VBA ne me permette pas de créer un projet demandé par ma hierarchie.

Je souhaiterai donc faire appel à un développeur présent sur le site, qui sera bien sur rémunéré pour une mission ponctuelle.


Un grand merci à Pacal qui m'a autorisé à diffuser cette annonce.

A bientôt
 

Batiscaf

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche Developpeur

Bonsoir tout le monde, Mazette,

Je te souhaite bon courage dans ta recherche.
J'ai posté cette même demande il y a quelques mois et je n'ai pas eu de réponse à l'époque. C'est bien la seule fois où xld n'a pas pu me dépanner.

Souhaitons que certains de nos nouveaux amis du forum, où les autres, soient actuellement plus disponibles pour répondre à des gens comme nous qui n'avons pas nécessairement le temps de passer des jours ou semaines là où des pros passent quelques heures.

Pour info, j'ai du chercher longtemps avant de trouver un développeur vba qui acceptait "mon petit projet vba", car beaucoup des freelances trouvés sur internet ne jugeaient pas mon projet assez important, donc assez rémunérateur pour eux.
J'ai finalement perdu des jours et des jours à avancer selon mes capacités en attendant de trouver quelqu'un, pas forcément bon marché, mais qui a bien voulu exceptionnellement faire le travail. Mon projet a pris 6 mois dans la vue.

Bon courage et bonne chance.
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Recherche Developpeur

Salut MAZETTE, et tous les autres,

Une petite piste pour ton projet, peut-il être dévellopper en ligne ?

J'ai déjà eu recour à ce procéder via le forum il y a quelque année et la personne avait été satisfaite de cette méthode car elle est située à grenoble et moi je travaillait sur paris ( malheureusement j'ai quitté l'ile de france au profit des montagnes de haute savoie depuis)...

A+ et bon courage...
 

Tenormadness

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche Developpeur

Bonjour,
je sais que l'annonce date, mais on ne sait jamais.
j'ai réalisé pas mal d'"appli" sous excel, toujours très soignées
et toujours très appréciées.
J'ai donc pas mal d'expérience en développement VB/EXCEL et (ACCESS)
Je suis prêt à analyser toute proposition .
mailto:tenormadness@free.fr
Cordialement
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 046
Messages
2 094 759
Membres
106 081
dernier inscrit
CHRIS-5461