Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche de donnée dans un fichier sur disque dur partagé

paow

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis en train d'améliorer un fichier comptable, pour que la valeur du mois précédent aille se chercher dans le fichier de M-1 placé sur un shared drive. Mon code est le suivant : (D163 représente le mois mois précédent, pour arriver au fichier "Closing August 2011")
=INDIRECT(CONCATENATE("'Z:\folder\folder\folder\closing 2011\[Closing ",D163," 2011.xls]Booking'!O6"))

Mon problème, c'est que ce code marche très bien, quand le fichier august est ouvert dans excel, mais si je démarre september seul je n'ai pas mes données ...
J'avoue que je suis absolument perdu, il doit y avoir moyen de rechercher des données dans un fichier fermé non ?

Merci de votre aide salvatrice
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Recherche de donnée dans un fichier sur disque dur partagé

Bonjour Paow et bienvenue sur ce forum

Merci d'effectuer une recherche avancée sur ce forum, le sujet a été maintes fois abordé

A+
 

paow

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche de donnée dans un fichier sur disque dur partagé

Merci
J'ai recherché mais peu convaincaint, saurais tu me donner un mot clé ? Je ne sais pas vraiment comment s'appelle les fonctions ...

merci
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…