Recherche de donné sur un réseau interne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fred43
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fred43

Guest
bonjour a tous,
j'essaye de crée une base de données accessible par tous les ordinateur de mon entreprise via le réseau, mais j'ai un gros souci. J'arrive a trouver depuis mon ordinateur, des fichiers qui se trouvent sur d'autres ordinateurs, mais les autres utilisateurs ne le peuvent pas. J'utilise actuellement cette formule:

Workbooks.Open "\\Nom de l'ordinateur\Mes documents\BASE DE DONNEE\" & ComboBox8.Value & ".xls"

Est-ce-qu quelqu'un peut me filer un petit coup de pouce, merci

Re : Recherche de donné sur un réseau interne

Bonsoir et bienvenu sur le forum Fred43,

Il s'agit peut-être tout simplement d'un problème d'autorisation d'accès!

Légalement, il n'y a que le service informatique qui peut avoir accès à tous les PC et qui ont le droit (dans une certaine mesure) de le faire.

C'est pourquoi, il existe des serveurs, accessible à tous (ou avec accès restreint à une certaine population) où l'ont est censé mettre ce genre de fichier!

A te lire

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
6
Affichages
3 K
darkside07
D
A
Réponses
8
Affichages