Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche chaine dans cell->listbox

V

vanessa

Guest
recherche chaine dans cell->listbox

Bonjour à tous,
J'ai une plage de cellules du type : "Définition Décret n° 340/2003 du 13 mars 2003, art. 3".
Ca peut être aussi des Lois, des réglements... PB je dois selectionner juste "Décret n° 340/2003 du 13 mars 2003, art. 3", càd le mot et la fin de la phrase.
Et tout doit être copié dans un listbox pour pouvoir être sélectionné et collé dans une cellule mais à la suite du texte déjà existant... Je sais pas si je suis claire ????
Ex. dans la listbox :
Décret n° 340/2003 du 13 mars 2003, art. 3
Décret n° 343/2003 du 13 mars 2003, art. 4
Règlement CE n° 2002/310 du 12 mai 2004, art. 3 à 6
Loi n° 32 du 3 juin 2003, art. *R. 435/32, *R. 435/34
...
Si dans une cellule j'ai déjà par exemple "Agence européenne de sécurité", je dois sélectionner un item de la listbox et le coller après...???
esk quelq'un peut m'aider.????
merci
 
E

Eric C

Guest
Re: recherche chaine dans cell->listbox

Bonjour le forum
Bonjour Vanessa

Concernant la 1ère partie de ta question, je ne comprend pas de trop. Les phrases débutent tjrs par "définition" ? Mets un petit fichier en ligne avec quelques exemples de tes définitions telles qu'elles apparaissent dans ton fichier original, ainsi la personne qui te lira cernera mieux le problème.
@ ++ Eric C
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…