recherche avec VBA

R

raoult pascal

Guest
bonjour,

je cherches la macro qui permet de remplir des textbox dans une userform en sélectionnant un nom dans une liste.

ex: dans la liste sur le userform je choisi un nom, et je souhaiterais que dans les textbox de cette meme userform, il s'affiche le prenom, l'adresse, le numero de tel, etc...

Merci pour votre aide

Pascal
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Pascal

Je te propose une démo parmis tant d'autres que j'ai faites sur ce sujet et qui trainent ça ou là dans ce forum...

Celle-ci est interressante puisqu'en "Full-Comments" explicatifs en commentaires dans le code.

Au menu : "Consulation de Données, Ajout de Données avec Vérification de Doublon, Mise à Jour de Données, Suppression de Données..."


Démo Téléchargeable => Lien supprimé


Bonne découverte et bon aprèm

@+Thierry
 
R

raoult pascal

Guest
merci pour ta reponse,

pourrais tu aussi m'indiquer comment utiliser une fonction excel dans VBA, et pourquoi quand j'utilise des données d'une feuille excel vers une userform, il supprime la formule dans la cellule excel selectionnée.

Merci d'avance
Pascal
 
R

raoult pascal

Guest
merci pour ta reponse,

pourrais tu aussi m'indiquer comment utiliser une fonction excel dans VBA, et pourquoi quand j'utilise des données d'une feuille excel vers une userform, il supprime la formule dans la cellule excel selectionnée.

Merci d'avance
Pascal
 

Statistiques des forums

Discussions
313 032
Messages
2 094 576
Membres
106 054
dernier inscrit
Mohajer