Recherche avec boucle et incrémentation

Anton

XLDnaute Nouveau
Slt à tous,

Pour commencer un grand merci à vous et votre site qui m'a déjà pas mal aidé ! Une mine d'or : )

J'utilise actuellement la formule RECHERCHEV d'excel mais elle est assez limitée car 1 seul resultat (le 1er) en retour. Je dois donc forcement passer par une macro ou bidouiller.

Le but est de faire une recherche dans la feuille (n°2) "Invoice" que je mets à jour régulierement afin de les lister dans la feuille (n°1) "Order" colonne D.

Donc dans la feuille Order j'utilise la valeur A2 (par exemple pr la 1ere ligne) puis je cherche dans la feuille Invoice, dès que je trouve je retourne la valeur de la colonne D et je continue...

Le premier hic est que je souhaite les lister en ligne et tous les resultats dans la meme cellule separé par des "," (voir fichier joint). Puis exactement le meme procédé pour les dates en colonne "B" de la feuille Invoice.

De plus il faut additionner les quantitées de la colonne C feuille Invoice et incrémenter dans la cellule F feuille Order.

Un fichier sera bien plus explicite ! En jaune c'est le resultat que je souhaite obtenir.

RapidShare Webhosting + Webspace

(désolé pr le rapidshare mais je n'ai pas réussit à le mettre ici :( )

J'avoue que je commence juste le vba, je sais faire les message box...etc mais là ca me depasse et j'ai de mal à demarrer.

Merci pr votre aide !!!

Bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
561

Statistiques des forums

Discussions
314 062
Messages
2 105 213
Membres
109 287
dernier inscrit
InfoCC