Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche automatic ds +sieurs fichiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stingray31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stingray31

Guest
Bonjour à tous,

je ne connais pas grand chose à Excel mais je sais rechercher un mot dans un répertoire donné.
Cependant, mon but serait, du classeur « Source.xls », d'effectuer une recherche automatique de tous ses mots qui se retrouveraient dans différents classeurs du répertoire « Destinataire ».

Le classeur "Source" est composé de 2 colonnes : Colonne A = Nom et Colonne B = Ville.
Le répertoire "Destinataire" est composé de différents classeurs "Xls" qui ont tous une structure différente. Le nom ou la ville peuvent se trouver dans une phrase.

Une identification des noms et villes ainsi trouvés dans les différents classeurs du répertoire « Destinataire » se ferait par une couleur différente de la trame dans les fichiers "destinaire".

D'avance merci pour votre aide,
Cordialement, Stingray31.

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
2
Affichages
967
Lardecho
L
J
Réponses
6
Affichages
2 K
jokerone35
J
L
Réponses
17
Affichages
6 K
LBoy_75
L
W
Réponses
20
Affichages
4 K
H
Réponses
17
Affichages
41 K
hesiode23
H
C
Réponses
2
Affichages
2 K
chris2
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…