recherche application

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alain-deloin13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alain-deloin13

Guest
rebonjour a tous,
Dans le but de monter un projet sur excel appuyé par un rapport écrit je dois trouver une idée d application que pourrait rencontrer n importe qu elle entreprise. Par exemple j avais pensé a étudier le suivie client en m appuyant sur une facturation automatisée, suivie des créances, clients douteux....
Le but est de proposer le plus possible de fonctions automatisées d excel.
J e suis encore en periode de reflexion et j aiemerais savoir si quelqu un aurait une idée .
J ai essayé d etre clair mais c pas facile par ecrit!!!
merci

Bonjour à tous,

Faut pas pousser mémé dans les bégonias !
Deux fils pour une même question en moins de trois heures, j'espère qu'il ne te faut pas rendre ton rapport pour demain !

Un bon sujet est la gestion des amortissements dans l'entreprise.
Ce site en dit un peu plus :

Salut

CBernardT

Mr Dalmasso, c'est Mr Lepolonais votre prof d'informatique, il faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons !!!! vous êtes pas le seul à avoir eu cette idée !!!!! Vous recherchez pas une application pour access aussi tant qu'on y est !!!!

Un grand bonsoir à M. Lepolonais et à M. Dalmasso

Je souris, je souris de cette situation, même si c’est un gag :

D'une part, l’action d'un prof sur le dos de ses élèves, ce qui peut être aussi perçu comme de la conscience professionnelle, d'autre part un élève qui vise l'objectif d'arriver au résultat demandé par tous les moyens mis à sa disposition, y compris l’information glanée sur les forums au risque de passer pour un fraudeur.

Alors, requiem pour un tricheur ou beau temps pour le marin Dalmasso ?

Je vous laisse juge !

CBernardT

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour