Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

rechercche prog.gestion

  • Initiateur de la discussion Jeanne-Marie TEPPAZ
  • Date de début
J

Jeanne-Marie TEPPAZ

Guest
Bonjour !
Je suis sur le point d'ouvrir 4 chambres d'hôtes et j'aimerais savoir s'il existe un programme de gestion pour cette activité (4 chambres-petit-déj. pour 2 à prix unique, personnes supplémentaires possibles, brunch possible, repas occasionnels, boissons id° - pas de tva - postes dépenses comme un hotel mais sans tva - versement % à une centrale de réservation, établissement de factures détaillées, etc...).
Je suis une "vieille" débutante sur EXCEL (50 ans), et je suis complètement paumée, d'autant plus qu'il y a une certaine urgence...
Quelqu'un peut-il me renseigner ou m'aider ?...Je me tiens à disposition pour tous éléments nécessaires.

Merci à tous les "pro" d'Excel.

Jeanne-Marie
 
A

andré

Guest
Salut Jeanne-Marie,

Avant tout, soit la bienvenue sur ce forum.
Si tu te considères comme une "vieille" débutante, que dois-je alors penser de moi-même (lol).
Pour moi est jeune tout un chacun qui est plus jeune que moi, ... donc pratiquement tous.

Pour répondre à ta question, je ne crois pas que quelqu'un pourra te fournir un programme "ready to use".
Par contre, si tu proposes qu'on vienne l'écrire chez toi (à la source tout est tellement plus facile), j'ai l'impression que tes cinq chambres ne suffiront pas (relol).

Il te reste comme solution (en dehors de celle que je viens de te proposer) d'écrire toi-même ton programme, et à chaque fois que tu bloques sur un problème, tu fais appel à nous et tu seras dépanné dans l'heure.

En attendant, bonne chance avec ta nouvelle entreprise.
André.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…