Microsoft 365 Récapituler comptes dettes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Seydina

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Je cherche à sortir un récapitulatif des dettes d'une structure sur plusieurs périodes, l'année en cours en mois et l'antériorité en année.
Je saisi chaque type de dette par feuille, et je souhaite que le résultat soit calculer sur le récapitulatif.
J'ai nommé chaque onglet et construis un tableau structuré pour chaque dette ou cotisation.
Pourriez-vous m'aider dans ma réflexion s'il vous plaît
Si vous avez une quelconque approche ?
Vous remerciant par avance
Seydina

Pièces jointes

Bonjour Seydina,
Je n'ai peut âtre pas tout compris, mais pourquoi ne pas simplement recopier les cellules des différentes feuilles avec du genre :
VB:
='Urssaf '!D3
La mise à jour sera automatique.
Bonjour Seydina,
Je n'ai peut âtre pas tout compris, mais pourquoi ne pas simplement recopier les cellules des différentes feuilles avec du genre :
VB:
='Urssaf '!D3
La mise à jour sera automatique.
Bonjour Sylvanu,
Oui c'est vrai, mais j'aimerais m'éviter à le faire manuellement, d'autant plus que j'ai d'autres feuilles à rajouter.
Bon je peux aussi m'en contenter
Merci à toi
Seydina

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour