• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arvin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

arvin

Guest
joyeux noel à tous

j'ai un souci lorsque je cree 1 nouvelle fuiche , la feuille reécap ne se met pas à jou (mot de passe cq) : qq'un aurait 1 idée ???

merci

Salut Arvin,

Si à ce jour, tu n'a pas eu de réponses, c'est peut-être que ton explication sur la nouvelle fiche est un peu floue. Est-ce une création d'une nouvelle feuille dupliquée de la fiche "Dupont"dans ton classeur ou est-ce autre chose?

Pour ma part, j'aurais fait une feuille de données comportant tous les renseignements de chaque personne et me serais servi d'une seule fiche de résultat.

Quand au récapitulatif, il fonctionnerait avec la base de données.

Quoiqu'il en soit, si ton mot de passe "cq" est pour entrer dans le VB, sache qu'il me le refuse.

Donne-nous un peu plus de clarté et la lumière arrivera jusqu'à toi...

Bon, le réveillon du jour de l'an se rapproche et je te souhaite dans passer un EXCEL...lant ... à bientôt.

Amicalement et EXCEL...lement vôtre.

gibson94

bonjour et bonne année 2005

en fait le mot de passe est cq ou arvin : je cree une fiche par personne mais ton idée est excellente

en fait je cree 1 fiche par nom et je lui rentre des données : la feuille "récapitulatif" repertorie les noms et le reste . Il y a 3 boutons (mal fait sans doute) : : création d'une fiche, saisie du stage et récapitulatif

merci si tu arrives à améliorer et surtout mon souci est que quand je cree 1 fiche , le mom n'apparait pas dans le récapi

merci à toi

à+

Meilleurs voeux à toi aussi pour 2005,

Alors là, Arvin, je suis vraiment désolé mais comme je viens de voir les feuilles masquées, je plane complétement car je n'ai pas étudié du tout les formulaires, ce qui fait que malheureusement je ne pourrais t'aider sur ce prog.

J'espère qu'une autre personne du forum pourra te dépanner. Quand à moi, si une autre fois, celà tombe dans mes compétences, je t'aiderai avec plaisir.

A bientôt sur le site. Amicalement.

Gibson94

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
601
Réponses
2
Affichages
215
Réponses
4
Affichages