Re....moi... Encorx De Nouveaux Problemes!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mumubedin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mumubedin

Guest
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec la conversion de mes temps en heure.
Je vous mon fichier en annexe avec les explications de mes soucis sur la feuille " TYPE2" + base de données.
Merci par avance de votre aide!!
A bientôt et excellente journée à tous

MUMU

Pièces jointes

Re : Re....moi... Encorx De Nouveaux Problemes!!

Salut mumu,

en S10 : =(R10+P10+N10+L10+J10+H10+F10)/24/100

à mettre au format : [h]:mm

Pour S10, ça donne 27:30

Attention aux messages en doublon. Ca rend difficile le suivi des réponses.

@+

suite mumu......

Coucou Tibo,

désolé pour le doublon mais c'est vraiment involontaire mon ordinateur à planté et un message m'indiquer que mon mail n'été pas envoyé!

Je viens d'effectuer la manip pour cette cellule c'est ok même si je n'ai pas le même format que toi ([h]:mm)??? Par contre ça ne fonctionne pas au total général cellule jaune fluo.?? Voir cellules jaunes fluos.
Merciii
a +
mumu

Pièces jointes

Re : mumu......

Merci la formule fontionne très bien. Je me permets te t'envoyer les questions que j'ai envoyé à KOBAYA car elle n'est pas connectée aujourd'hui.
Si tu as un peu de temps peux tu jeter un oeil sur les questions posées sur mon fichier joints feuilles : "menu" et "exemple3"? Car je m'en sors pas de ce truc c'est dur quand on maîtrise pas du tout un logiciel, heureusement qu'il y à des personnes comme vous!!
merci beaucoup
A +tard
mumu

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
263
Réponses
7
Affichages
468
Retour