Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rapatrier des sommes de Excel dans Word

M

MAZIN

Guest
Bonjour,

Je souhaite dans des courriers adressés à certaines personnes leur indiquer le solde de leur compte calculé par Excel.

Merci de votre réponse
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir Le Forum,


Je ne comprends pas bien : un simple copier coller ne te convient pas ?

sinon explique plus où se situe la difficulté, ou poste un fichier démo avec la structure de tes pages word et ton tableau xls pour que l'on maîtrise plus le sujet.

Ici nous sommes sur un forum xls mais il doit y avoir des participants qui manipulent les deux.
Sinon au pire on ira voir dans les forums word.

Celeda
 
M

MAZIN

Guest
Bonjour,

Je reponds un peu tard à ta demande de complément d'informations, mais la grippe à frappé chez moi et je lui ai ouvert la porte.

En fait, je souhaite exécuter un mailing avec Word en adressant un courrier (rappel) qu'à certaines personnes dont la situation établie sur Excel n'est pas conforme à ce qu'elle devrait être.

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
 
M

MAZIN

Guest
Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de lire ma demande.
Je reponds un peu tard à ta demande de complément d'informations, mais la grippe à frappé chez moi et je lui ai ouvert la porte.

En fait, je souhaite exécuter un mailing avec Word en adressant un courrier (rappel) qu'à certaines personnes dont la situation établie sur Excel n'est pas conforme à ce qu'elle devrait être.

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…