range temporaire pour copy-paste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chewbi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Chewbi

Guest
Bonjour,

Est-il possible de créer une variable de type Range sans l'affecter à une plage de cellules réelles afin de pouvoir y stocker dedans des données temporaires provenant d'un .copy.
Je vous demande cela car je souhaite faire une interversion de données et je ne veux pas utiliser des cellules réelles ; cela ferait moins bidouille quand même !!

Dim w_tmp_range_hsup As Range

xlBook.Worksheets(mois(i)).Activate
xlBook.Worksheets(mois(i)).Cells(DP_Saisie_Num_Ligne_Av, xlBook.Worksheets(mois(i)).Range(xlBook.Worksheets(onglet_param).Range(cel_ref_formul)).Column).Offset(0, 1).Resize(1, 31).Copy
w_tmp_range_hsup.PasteSpecial (xlPasteValues)
+
...

Merci d'avance.

Re : range temporaire pour copy-paste

Personne pour me répondre ?

Est-ce une demande étrange ou c'est un problème de compréhension ?

Je suis un peu bloquer par cette problématique et si personne ne me répond je serai obligé de créer une feuille temporaire pour stocker la plage de valeurs des cellules.

Merci d'avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Cpier/coller en VBA
Réponses
7
Affichages
818
L
Réponses
9
Affichages
1 K