ralentissement sur le site et erreur (chargement)

• Initiateur de la discussion david
  • Date de début
D

david

Guest
Bonjour tous le monde

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais depuis quelque temps j'ai parfois du mal à me connecter sur le site.

Les pages mettent pas mal de temps à se charger et parfois ça plante (message d'erreur)

Si vous avez des explications?

Merci

flo2002

XLDnaute Impliqué
le temps que j'ecrive et voila ce qui arrive:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

je pense qu'ils sont en maintenance du au faille de securité

D

david

Guest
Re:ralentissement sur le site et erreur (chargemen

Ok merci flo2002

Au moins je ne suis pas le seul. Ca me rassure un peu.

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re:ralentissement sur le site et erreur (chargemen

Salut à vous

moi aussi j'ai rencontrer des difficultés à me connecter. Un message d'erreur apparait et après nouvelle tentative, ca passe.
++

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : ralentissement sur le site et erreur (chargement)

Hello,

Il y avait un problème sur l'ancien forum.
Lorsque certains caractères étaient tapés dans un post il y avait systématiquement un plantage du serveur.

Finalement avec le nouveau forum il n'y a plus ces erreur et les temps de réponse sont meilleurs...

A+

David

n3Twork

XLDnaute Occasionnel
Re : ralentissement sur le site et erreur (chargement)

Slt

Effectivement le site (enfin le serveur) defois a tendance a lagger ... es tu sous hebergement mutualisé ?

J'ai un site et je suis a la limite d'etre sous dédié je suis obliger d'optimiser les requete sql ...... car ce sont souvent ceci qui font lagger le serveur ainsi que les ressource php.

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 097
Membres
112 679
dernier inscrit
Yupanki