Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

r

gscv

XLDnaute Junior
Bonjour à tous et à toutes,

voici mon souci du jour !

j'ai creer ceci

sub test()
userform1.show
'------ la il m'ouvre un userform de selection qui me renvoie texte1='toto' par exemple avec biensur un userform1.hide

range ('a1').value= texte1
end sub


bien apparement pas de bug mais ma variable texte1 se met a zero a la fermeture du USF1

si quelqu'un a un idée pour conserver ma variable

mille merci par avance

cordialement

Sébastien
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:r Problème variable

Bonjour

Il faut que tu la declares public dans un module

du genre

Public texte1 as String

sub test()
userform1.show
'------ la il m'ouvre un userform de selection qui me renvoie texte1=\\'toto\\' par exemple avec
biensur un userform1.hide

range ('a1').value= texte1
end sub

Bon courage

Message édité par: Pascal76, à: 15/09/2005 09:28
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:r Problème variable

Bonjour Sébastien, Pascal, bonjour le forum,

Pas du tout d'accord avec le sujet de ton post, Sébastien ! Pourquoi pas 's' comme Sébastien ? Hein ! Je pose la question... Je pose la question.
 

Oliver

XLDnaute Nouveau
Re:r Problème variable

Robert écrit:
Bonjour Sébastien, Pascal, bonjour le forum,

Pas du tout d'accord avec le sujet de ton post, Sébastien ! Pourquoi pas 's' comme Sébastien ? Hein ! Je pose la question... Je pose la question.


Surtout que c'est vachement dure de cliquer sur une seule lettre, j'ai du m'y reprendre 3 fois inch:
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:r Problème variable

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Oliver écrit:

Surtout que c'est vachement dur de cliquer sur une seule lettre, j'ai du m'y reprendre 3 fois
Oui Olivier, mais depuis que j'ai arrêté de boire (hier soir vers 23 heures à peu près) ça va beaucoup mieux...
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…