Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Quoi ajouter à ma formule.....

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

D'après vous... qu'est que je pourrais bien ajouter à cette formule =SI(E5<>"";INDEX(Cel;$B5);"")
pour ne pas avoir de 0 comme retour si la cellule recherchée dans "Cel" est vide...

Merci beaucoup de votre aide...

Clochard

Re : Quoi ajouter à ma formule.....

re

tu ne peux pas les éliminer purement et simplement dans la mesure où les cellules voisines les prennent en compte ou alors il faut changer radicalement de formule mais là ???

Re : Quoi ajouter à ma formule.....

Bonjour le Forum,
Bonjour Clochard, sourcier08, Staple1600, Dull, Si...,

un essai en fichier joint, pour les amis masculin j'ai ajouté un S à la fin pour les différencier des amies aux féminin, et j'ai mis une liste de validation en B3 de la feuille Profession

cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
244
  • Question Question
Microsoft 365 Formule excel
Réponses
7
Affichages
355
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…