Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Qui a une petite Idée

B

Bandit

Guest
:unsure: Bonjour a tous,

Mon patron me demande de faire un projet pour son restaurant et voila ce qu'il me demande:

Je doit lui créé un tableau journalier avec:

C.A Midi resto et nombre de couvert
C.A.Soir resto et nombre de couvert
C.A.Bar midi
C.A.Bar soir

Total C.A.

Semaine:Achat cuisine
Achat boisson
Autres
Total Achats
Calcul Coef.
Donc ceci journalier ensuite cela doit se metttre sur un mois et ensuite sur un an +nobre de personnel, le cout de celui-ci
+ tous se qui est en frais généraux(electicité,crédits , leasing etc ...)mais je ne sais pas trop par ou commencer et pour bien faire

Merci de votre aide
 

Bandit

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

Bien entendu les chifffres sont bidons comme vous dites car la j'irais voir ailleurs pour un autre boulot Pour répondre aux autres questions les commandes cuisines sont journalières(produits frais obliges) et de stocks en cuisine il n'y a pas grand choses mises a part les huiles etc...Oui pour le coeff. en faite c'est pour voir comment tourne le resto et ou peut-on faire du bénéf. car il y aura aussi dans charge le nombre d'heures de travail des serveurs , barman etc..tous ce qui est charge en faite.

Là je regarde le fichier de ChTi160 et d'avance je vous dit à tous encore merci pour tous :kiss:
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…