Depuis vendredi dernier j'ai ce message en boucle : microsoft respecte votre vie privée
Et sans aucune action de ma part. J'avais quitté Excel le matin, l'apm je le relance et Surprise ce message.
Ensuite ça part en boucle quelque soit mes actions et réponses à toutes leurs questions comme :
Et maintenant j'ai ce message
et ça repart en boucle sur leurs questions.
Alors que j'accepte oui ou non de personnaliser ou pas que je change de compte ou pas car celui-ci disparait à chaque relance
J'ai ceci
Je corrige
Je relance tout et j'ai de nouveau toutes leurs questions puis ceci
Sur la toile j'ai vu que je n'étais pas le seul.
J'ai rencontré ce problème en août dernier. Celui-ci s'est résolu après de multiples tentatives dans tous les sens.
Par ailleurs sur la toile un personne a rencontré aussi ce prb dans la même période que moi.
Y en auraient-ils parmi vous qui seraient dans cette galère ou qu'ils l'auraient connu ? et par quel miracle astucieux auriez-vous résolu le prb ?
Ce genre de message devient frustrant à la longue
Précision : le fait de ne pas activer les maj, de se mettre sur insider ou de s'en désinscrire en corrige rien chez moi
De plus se priver des maj pour un abonnement que l'on paie chaque année car j'ai office en abonnement ça serait un peu balot balot
ma version Office
j'ai cela sur toutes leurs appli : outlook, word, ppr, access, excel
j'ai fait ces mêmes manip sur chacune d'elle.
Je suis aussi intervenu sur leur portail avec mon compte titulaire de l'abonnement et les comptes associés ==> nada de chez nada
donc comme vous avez pu voir j'ai réellement passé toutes les solutions en revue.
Me reste le désinstall and réinstall.... chose que je n'aime pas trop même si ça peut le résoudre, disont que l'on contourne l'incident tout simplement sans y trouver la cause.
Merci
Moi aussi je viens d'avoir une mise à jour de mon abonnement mais je n'ai pas les mêmes problèmes. Avant de tout défaire, vous devriez laisser un message sur l'assistance Microsoft.
Moi aussi je viens d'avoir une mise à jour de mon abonnement mais je n'ai pas les mêmes problèmes. Avant de tout défaire, vous devriez laisser un message sur l'assistance Microsoft.
Effectivement j'étais (je parle au passé car cette nuit un fantôme m'a résolu le prb lol) dans ce cas là. Merci. Ce problème n'est donc pas si anodin que cela.