StéphaneDeLà
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !
A force de chercher des solutions à mes problèmes (sur ce forum) sans pour autant parvenir à un résultat, je finis par m'inscrire et venir vous demander directement...
J'ai trouvé plusieurs réponses à ma question, mais chaque fois j'ai un "Débogage".
Je ne connais pas suffisamment le VBA pour identifier l'erreur, et ça fait une semaine que je suis dessus, je n'en peux plus.
Je cherche comme déjà vu ici à nommer mon export PDF en incluant le contenu d'une cellule dans le nom du fichier.
En compilant plusieurs réponses trouvées, j'arrive à générer le fichier, où je veux, mais impossible d'y mettre le contenu de la cellule sans message d'erreur !
Quelqu'un saurait-il identifier cette dernière ?
Le code (fichier avec données confidentielles...) :
Sub PDF()
Dim Zone As Range
Dim chemin As String
Columns("A:Q").Select
Columns("A:Q").EntireColumn.AutoFit
' Sélection du tableau
Range("Q9").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Range(Selection, Selection.End(xlToLeft)).Select
Set Zone = Selection
chemin = ThisWorkbook.Path & "\PDFs\" & chemin
chemin = "Planning du" & " " & ActiveSheet.Range("C10").Value & Format(Now, " dd-mm-yyyy") & ".pdf"
ActiveSheet.PageSetup.Orientation = xlLandscape
Zone.ExportAsFixedFormat xlTypePDF, chemin, OpenAfterPublish:=True 'Ligne que me pointe Excel comme étant fausse...
Range("B8").Select
End Sub
En vous remerciant d'avance...
A force de chercher des solutions à mes problèmes (sur ce forum) sans pour autant parvenir à un résultat, je finis par m'inscrire et venir vous demander directement...
J'ai trouvé plusieurs réponses à ma question, mais chaque fois j'ai un "Débogage".
Je ne connais pas suffisamment le VBA pour identifier l'erreur, et ça fait une semaine que je suis dessus, je n'en peux plus.
Je cherche comme déjà vu ici à nommer mon export PDF en incluant le contenu d'une cellule dans le nom du fichier.
En compilant plusieurs réponses trouvées, j'arrive à générer le fichier, où je veux, mais impossible d'y mettre le contenu de la cellule sans message d'erreur !
Quelqu'un saurait-il identifier cette dernière ?
Le code (fichier avec données confidentielles...) :
Sub PDF()
Dim Zone As Range
Dim chemin As String
Columns("A:Q").Select
Columns("A:Q").EntireColumn.AutoFit
' Sélection du tableau
Range("Q9").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Range(Selection, Selection.End(xlToLeft)).Select
Set Zone = Selection
chemin = ThisWorkbook.Path & "\PDFs\" & chemin
chemin = "Planning du" & " " & ActiveSheet.Range("C10").Value & Format(Now, " dd-mm-yyyy") & ".pdf"
ActiveSheet.PageSetup.Orientation = xlLandscape
Zone.ExportAsFixedFormat xlTypePDF, chemin, OpenAfterPublish:=True 'Ligne que me pointe Excel comme étant fausse...
Range("B8").Select
End Sub
En vous remerciant d'avance...