Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Questionnaire: gestion des réponses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nickos2406
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nickos2406

Guest
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour une questions sur excel que je n'arrive pas à résoudre. Je travaille sur un questionnaire, et j'ai besoin de faire maintenant correspondre une note en fonction des réponses obtenues.

J'ai une table de relation:
Rep. Note
AAx 1
ABx 1
xxA 1
xxB 1
xxC 1
ACx 2
ADx 2
xxD 2
BAx 2
BAx 2
BBx 2
BCx 2

Ce questionnaire a 3 questions, et les notes sont en fonctions de l'ensemble des réponses, ou partiellement. Le x correspond à n'importe quelle note pour la question (ça n'influe par la note finale...). Comment pourrais-je construire une formule qui permette de faire correspondre ces deux colonnes?

Merci pour votre aide.
Nickos

Re : Questionnaire: gestion des réponses

Bonjour,

Merci JBOBO, c'est exactement ce qu'il me fallait...

Merci pour votre rapidité!

Bonne fin de journée
Nickos

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…