Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

questionnaire automatique

S

stéfi

Guest
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros problème ! Je suis étudiante et pour mon travail de fin d'études je dois réaliser une enquete auprès de 400 personnes.
J'ai appris qu'il était possible avec excel de réaliser des questionnaires avec un dépouillement automatique. Les questions seront envoyées par mail.
Malheureusement je ne sais vraiment pas comment faire.
Qui peut me dire la procédure à suivre ?
Merci d'avance.
Stéfi
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Stéfi

Ben je vais faire un effort, comme tu es belge aussi, entre compatriote en s'entraide le mieux possible, j'ai quelque question;

Que voudrais tu exactement, voudrais tu que excel fasse tous le boulot, tous les culcul, en tous cas il faufra bien que quelqu'un lui introduit les réponse données par les participant, regarde mon exemple et dis moi ce que tu en penses.

Ou alors voudrais tu crée un formulaire a envoyé par mail, que eux te réponde et que l'on te le renvoi.

Sois un peu plus précise, sur tes désires, en tous cas je te joint un fichier, analyse et dis moi ce que tu en penses.

Merci

@Christophe@
 

Pièces jointes

  • Questionnaire.xls
    29.5 KB · Affichages: 1 499
  • Questionnaire.xls
    29.5 KB · Affichages: 1 521
  • Questionnaire.xls
    29.5 KB · Affichages: 1 516
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir Stéfi,

Voici un deuxieme exemple, pour toi remplir les réponses, pour la facilité, tu dois juste faire double clic pour insére le X qui donne la réponse.

@Christophe@


P.S. Si tu as des probleme pour télécharger, installe le logiciel suivant

Ce programme n'existe plus
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir Stéfi,

Voici un deuxieme exemple, pour toi remplir les réponses, pour la facilité, tu dois juste faire double clic pour insére le X qui donne la réponse.

@Christophe@


P.S. Si tu as des probleme pour télécharger, installe le logiciel suivant

Ce programme n'existe plus