Brigitte
XLDnaute Barbatruc
Hello vous tous,
Je me dis que si je pose la question ici, je trouverais peut être une ou plusieurs personnes dans mon cas.
Disposant d'un mobile acheté depuis plus d'un an chez ORANGE, je voudrais le désimlocker pour utiliser une autre carte SIM. J'ai donc fait la procédure et reçu le mail... avec le code et le "comment faire". Seulement quand je me connecte sur le site donné, les "onglets" ne sont pas du tout ceux décrits et du coup, impossible de faire l'opération, j'ai aussi téléphoné au service clients, qui renvoit sur la même page... j'ai cherché dans google... que couic !
Il s'agit d'un NOKIA - 6303i classic.
Qqun aurait il eu la procédure et l'aurait il suivie avec succès ?
Merci d'avance.
Je n'ai pas du tout, sur ce site, l'onglet "prise en main"... et tout le reste ne marche pas... les mots "désimlockage" m'emmènent vers la demande de code... bref je tourne en boucle...
Merci d'avance de me répondre seulement si vous avez une idée ou la solution (pas trop envie de raconter ma vie : pourquoi je change, pour qui, que je devrais pas... ce n'est pas le propos... et comme je vous sais bavards et pleins d'idées... j'anticipe )
Bises et merci
Je me dis que si je pose la question ici, je trouverais peut être une ou plusieurs personnes dans mon cas.
Disposant d'un mobile acheté depuis plus d'un an chez ORANGE, je voudrais le désimlocker pour utiliser une autre carte SIM. J'ai donc fait la procédure et reçu le mail... avec le code et le "comment faire". Seulement quand je me connecte sur le site donné, les "onglets" ne sont pas du tout ceux décrits et du coup, impossible de faire l'opération, j'ai aussi téléphoné au service clients, qui renvoit sur la même page... j'ai cherché dans google... que couic !
Il s'agit d'un NOKIA - 6303i classic.
Qqun aurait il eu la procédure et l'aurait il suivie avec succès ?
Merci d'avance.
La demande de déverrouillage réseau de votre terminal NOKIA numéro IMEI : 3XXXXXXXX a été traitée.
A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de déverrouillage réseau de votre terminal NOKIA.
Ces manipulations sont disponibles sur Tlphone portable et services mobiles ORANGE
A noter que la procédure n\\\'est pas en ligne (ou disponible) pour l\\\'ensemble des modèles de mobiles.
Contactez votre service clients pour connaître les manipulations si vous n\\\'avez pas accès aux informations.
> sélectionnez la marque et son modèle
> cliquez sur le bouton « valider »
> cliquez ensuite sur l’onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock
> votre code est XXXXXXXX
En cas d’erreur, veuillez recommencer toutes les étapes.
Au-delà de 3 tentatives, afin d’éviter le blocage définitif de votre mobile, contactez votre service clients, un conseiller vous guidera dans les manipulations à effectuer.
Je n'ai pas du tout, sur ce site, l'onglet "prise en main"... et tout le reste ne marche pas... les mots "désimlockage" m'emmènent vers la demande de code... bref je tourne en boucle...
Merci d'avance de me répondre seulement si vous avez une idée ou la solution (pas trop envie de raconter ma vie : pourquoi je change, pour qui, que je devrais pas... ce n'est pas le propos... et comme je vous sais bavards et pleins d'idées... j'anticipe )
Bises et merci
Dernière édition: