Question débutant sur fonction excell

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zbido
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zbido

Guest
Bonjour,

Je suis un vrai débutant en excell et je souhaiterais avoir des informations sur une éventuelle fonction excell ki pourrait me faciliter la suite de mon travail.
J'expose le probléme:
J'ai 4 classeurs excell, et dans l'un de ces 4 classeurs , je souhaite grace a une fonction recopié des données sur ce dernier.
En d'autres termes , j'ai 3 classeur dans lequel il y a des saisies de factures et dans le 4 eme je souhaite tt récapitulé en faisant une synthése des factures et donc en utilisant une fonction qui va me permettr de faire apel aux infos qu'il ya dans les 3 autre classeurs et ainsi en cas d'ajout de nouvel facture , cela va permettr de mettr a jour mon 4 eme classeur au niveau de ma synthése.
J'espére que j'ai été clair , et vous remercie tous d'avance.

Cordialement.

Re : Question débutant sur fonction excell

Bonjour,

Pas bien difficile à mettre en place, mais difficile à expliquer sans exemple concret

Peux-tu mettre un exemple en pièce jointe, avec les données de départ et ce que tu souhaites obtenir comme résultat, afin d'y mettre les formujles ?

abcd

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour