• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akmer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

akmer

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je souhaiterai selectionné de la cellule D4 à la derniére cellule de cette collonne donc D65536 et de mettre le format date sans chiffre après la virgule, donc voila la formule:
Range("D4 : D65536").Select
Selection.NumberFormat = "0"
Cependant je voudrais savoir si il existe une formule permettant de selectionner la colone de D4 jusqu'a la fin de la colonne avec un autre code que D65536, j'ai essayé la formule suivante qui malheuresement n'as pas fonctionné:
Range("D4 : D").Select
Selection.NumberFormat = "0"

J'aimerai savoir aussi si vous connaissiez une formule qui permettrait de selectionner la colone de la cellule D4 jusqu'a la derniére cellule non vide de cette colonne.
Merci d'avance

Re : question code vba

Merci pour ta formule, mais je pensé qu'il existé une formule plus courte que la mienne,
mais connaitrez vous une formule qui permettrait de selectionner la colone de la cellule D4 jusqu'a la derniére cellule non vide de cette colonne.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
10
Affichages
772